Anthony Briançon, le capitaine du Nîmes Olympique.
Discipline

Nîmes : 2 matchs pour Briançon

Nîmes : 2 matchs pour Briançon

Discipline
Publié le 26/02 à 21:22 - V.L

Partager

Le défenseur central du Nîmes Olympique Anthony Briançon a été suspendu 2 rencontres ferme plus 1 avec sursis pour son carton rouge obtenu face au Stade Rennais F.C., dimanche, à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1 Conforama.

Le Nîmes Olympique va devoir faire sans Anthony Briançon pour les deux prochaines semaines. Exclu face au Stade Rennais F.C. dimanche pour un acte de brutalité sur Camavinga, le défenseur central a été sanctionné de deux matchs ferme plus un avec sursis ce mercredi par la Commission de Discipline de la LFP. Le capitaine des Crocos sera donc indisponible pour la réception de l’OM, vendredi, avant de manquer le déplacement à Metz la semaine prochaine.

De retour de blessure

Blessé le 15 janvier face à Rennes (match en retard de la 12e journée), Briançon a fait son retour à la compétition il y a un peu plus de deux semaines. Après deux entrées en jeu, il venait d’honorer sa première titularisation depuis sa blessure sur la pelouse des Rennais, dimanche, pour la 26e journée. Le Nîmes Olympique, qui va mieux depuis début février (4 victoires sur les cinq dernières journées), va donc devoir une nouvelle fois composer sans son capitaine dans sa difficile quête de maintien.