Jessy Moulin donne ses consignes à la défense de l'ASSE.
Actualité

Saint-Etienne : Moulin passe numéro 1

Publié le 13/05/2020 à 10h40 - AFP

Partager

Gardien remplaçant de l'AS Saint-Etienne depuis de nombreuses années, Jessy Moulin démarrera la saison prochaine avec le costume de titulaire dans la cage des Verts, a annoncé son entraîneur Claude Puel.

Jessy Moulin débutera la saison comme gardien de but numéro 1 à l'AS Saint-Étienne à la place de Stéphane Ruffier, a annoncé mercredi son manager général, Claude Puel.

« J'ai eu une discussion avec Stéphane pour lui dire que Jessy démarrera la saison. Au départ de cette histoire, j'avais prévu de faire souffler Stéphane un match ou deux. Et puis, il y a eu une situation qui a débordé, des choses extra-sportives se sont passées », a rappelé Puel dans un entretien publié mercredi dans le quotidien La Tribune-Le Progrès.

Ruffier sur le départ ?

« A l'époque, j'avais envie de voir Jessy Moulin se positionner autrement que dans une position d'intérimaire. Il a eu une opportunité et Jessy a su la saisir. Ce sont deux très bons gardiens dans deux styles différents », a ajouté le technicien.

« Stéphane possède encore un an de contrat et je respecterai sa décision. Nous étudierons, s'il le souhaite, toute possibilité qui se présentera », a encore précisé Claude Puel.

Ruffier (33 ans) avait été écarté par Claude Puel pour affronter le Stade de Reims le 23 février au stade Geoffroy-Guichard, et il n'a plus rejoué jusqu'à l'arrêt de la saison et le début du confinement.