Abdallah Ndour (RC Strasbourg Alsace)
Actualité

Strasbourg : Corgnet, Ndour et Grimm pas conservés

Publié le 13/05/2020 à 17h53 - NM

Partager

Le RC Strasbourg Alsace a annoncé ce mercredi que Benjamin Corgnet, Abdallah Ndour et Jérémy Grimm ne feront plus partie de l’effectif la saison prochaine en Ligue 1 Conforama.

Une page se tourne pour Benjamin Corgnet, Abdallah Ndour et Jérémy Grimm. En fin de contrat, les trois joueurs vont quitter le RC Strasbourg Alsace. Arrivé en 2017, le milieu offensif Corgnet n’avait disputé que six matchs de Ligue 1 Conforama cette saison, tout comme le défenseur Ndour. De son côté, Jérémy Grimm, grand artisan de la remontée du club dans l’élite en 2017, s’était contenté d’une seule apparition.

Après avoir annoncé ces départs, le président du RCSA, Marc Keller, a tenu à saluer les trois joueurs dans un communiqué : « Je les remercie tous les trois pour leur engagement au service du club ces dernières années et je leur souhaite bonne chance pour la suite de leur carrière. Concernant Jérémy Grimm, s’il le souhaite, nous ferons en sorte de l’accompagner dans ses projets de reconversion lorsqu’il aura décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur. »