Jhonder Cadiz quitte le Dijon FCO.
Actualité

Dijon : Cadiz rentre au Benfica Lisbonne

Publié le 18/05/2020 à 11h10 - VL avec AFP

Partager

Prêté cette saison au Dijon FCO, l’attaquant vénézuélien Jhonder Cadiz n’est pas conservé par le club bourguignon et rentre au Benfica Lisbonne.

Le Dijon FCO a annoncé dimanche ne pas avoir levé l'option d'achat de son attaquant vénézuélien Jhonder Cadiz (24 ans), prêté cette saison au club bourguignon par le Benfica Lisbonne.

2 buts et 2 passes décisives

Le joueur était arrivé l'été dernier. Il a disputé 17 matchs de Ligue 1 Conforama (dont 7 titularisations) pour 2 buts et 2 passes décisives. Il a notamment inscrit le but de la victoire du DFCO face au Paris Saint-Germain (2-1), le 1er novembre dernier.

Laurent Weber quitte également le club

L'entraîneur des gardiens Laurent Weber quitte également le DFCO, a-t-on appris lundi auprès du club. Weber (47 ans), à Dijon depuis 2012, ne renouvellera pas son contrat qui expire le 30 juin. Le nom du successeur de l'ancien gardien de but du Valenciennes FC, du SC Bastia, de l’ESTAC Troyes, du FC Istres et du Stade de Reims n'est pas encore connu.

Le 18 avril, le Dijon FCO avait déjà annoncé le départ à Angers SCO du responsable de son recrutement, Sébastien Larcier. Le club bourguignon était classé 16e du championnat au moment de l'arrêt de la compétition provoqué par la pandémie du nouveau coronavirus.