Munetsi avec le maillot du Stade de Reims.
Actualité

Reims : Munetsi prolonge jusqu’en 2024

Publié le 18/05/2020 à 17h30 - VL

Partager

L’international zimbabwéen Marshall Munetsi a prolongé son contrat jusqu’en 2024 avec le Stade de Reims.

Arrivé l’été dernier en provenance des Orlando Pirates (Afrique du Sud), Le Zimbabwéen Marshall Munetsi a prolongé son contrat jusqu’en 2024 avec le Stade de Reims, a annoncé le club champenois samedi. Le milieu de terrain de 23 ans a pris part à 17 matchs de Ligue 1 Conforama cette saison, signant une passe décisive lors de la victoire des Rémois au Parc des Princes en septembre dernier (0-2).

Un joueur exemplaire

En moins d’un an, Munetsi a fait son trou au SdR, notamment grâce à une attitude exemplaire. « Marshall ne m’a jamais déçu » a expliqué son entraîneur, David Guion, sur le site du club, le présentant comme un joueur « exemplaire dans l’investissement et l’attitude ».

L’international zimbabwéen (21 sélections, 1 but) a séduit toutes les sphères du club, jusqu’à son président, Jean-Pierre Caillot : « Sur le plan sportif comme humain, Marshall est l’une des grandes satisfactions de la saison. Il a justifié la confiance placée en lui, son état d’esprit comme ses performances ont été remarquables. La présente prolongation vient valider une première saison pleine de promesses. Cette signature me touche d’autant plus que je sais tout le travail additionnel que le joueur a accompli pour saisir sa chance… »