Kader Bamba (FC Nantes)
Actualité

FC Nantes : Deux ans de plus pour Kader Bamba

Publié le 02/06/2020 à 17h25 - NM

Partager

L’ailier du FC Nantes Kader Bamba, initialement lié au FC Nantes jusqu’en 2022, a signé un nouveau bail de deux années supplémentaires.

Il n’est jamais trop tard pour exploser en Ligue 1 Conforama. Grand artisan du titre de l’équipe réserve en National 2 durant sa première saison au FC Nantes (2018/2019), Kader Bamba s’est révélé au plus haut niveau cette année sous la houlette de Christian Gourcuff. Pour récompenser cette première saison prometteuse, l’ailier droit de 26 ans s’est vu offrir un contrat de deux saisons supplémentaires avec les Canaris. Une proposition qu’il a acceptée puisqu’il est désormais lié aux Jaune et Vert jusqu’en 2024.

Rapide, percutant et virevoltant, le natif de Sarcelles a disputé 27 rencontres de Ligue 1 Conforama, dont 16 comme titulaire, et inscrit un but (3 passes décisives). Une réalisation tout en toucher sur la pelouse de l’Orange Vélodrome, le 22 février dernier. « Je tiens à remercier la direction et le staff pour la confiance accordée. J'ai pu faire mes grands débuts en Ligue 1 cette saison et j'ai désormais hâte de retrouver mes coéquipiers et les supporters pour la saison prochaine », a-t-il déclaré sur le site du FC Nantes qui pourra toujours compter sur son numéro 32 pour dynamiter les défenses la saison prochaine.