AS Monaco
Actualité

L’AS Monaco nomme un nouveau directeur sportif

Publié le 17/06/2020 à 17:35 - LFP

Partager

Paul Mitchell a été nommé directeur sportif de l’AS Monaco ce mercredi. Cet Anglais de 38 ans a notamment travaillé au RB Leipzig.

L’AS Monaco a un nouveau directeur sportif. Le club de la Principauté a annoncé ce mercredi la nomination de l’Anglais Paul Mitchell, 38 ans. Il sera en charge de l’ensemble de la politique sportive de l’AS Monaco, du centre de formation au groupe professionnel, ainsi que du Cercle Bruges. Paul Mitchell travaillait comme « directeur technique de la division football de Red Bull, supervisant les différents clubs de la marque (Leipzig, New York, Bragentino), après avoir été responsable du recrutement et du développement de RB Leipzig », comme l’explique l’AS Monaco. Il a aussi été directeur du recrutement à Southampton et Tottenham.

Mitchell ne vient pas seul

Paul Mitchell succède à Michael Emenalo, ancien de Chelsea et qui avait quitté l’AS Monaco l’été dernier. Dans son nouveau poste de directeur sportif, Mitchell sera accompagné de Laurence Stewart, nouveau responsable du recrutement et du développement sportif de l’AS Monaco. Après des expériences à Manchester City, Everton et au sein de la Fédération anglaise, ce dernier travaillait comme responsable global du scouting chez Red Bull.

Visuel : AS Monaco