Coupe de France

ASSE : William Saliba privé de finale de Coupe de France

Publié le 01/07/2020 à 11h23 - NM

Partager

Alors que l’AS Saint-Étienne espérait pouvoir compter sur William Saliba pour disputer la finale de Coupe de France, le club stéphanois n’a finalement pas trouvé d’accord avec Arsenal pour prolonger son prêt.

Ces dernières semaines, Claude Puel semblait optimiste à l’idée de pouvoir compter sur Wiliam Saliba pour la finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain, le vendredi 24 juillet prochain. Finalement, il n’en est rien. Si le club a trouvé un accord avec l’expérimenté Loïc Perrin pour prolonger son contrat, William Saliba est, lui, bloqué par Arsenal.

« L’AS Saint-Étienne avait été heureuse d'apprendre hier mardi que Mikel Arteta, l'entraîneur d'Arsenal, était disposé à laisser William Saliba à la disposition du club jusqu'à la finale de la Coupe de France, le 24 juillet prochain. William Saliba s'entraînait depuis plusieurs jours avec le groupe de Claude Puel et était bien évidemment très enthousiaste à l'idée de finir son parcours en Vert par un tel match. Hélas, l'ASSE, qui souhaitait simplement la prorogation du prêt initial jusqu'au 24 juillet, n'a pu trouver d'accord dans la soirée avec Arsenal pour permettre au défenseur de bien préparer et jouer cette rencontre », a indiqué l’ASSE dans un communiqué.