Loïc Perrin (ASSE)
Actualité

ASSE : Loïc Perrin tire sa révérence

Publié le 30/07/2020 à 18:30 - NM

Partager

Le défenseur emblématique de l’AS Saint-Etienne Loïc Perrin raccroche les crampons. Il a annoncé la nouvelle ce jeudi dans un communiqué.

Clap de fin pour Loïc Perrin. Après 383 matchs de Ligue 1 Uber Eats sous les couleurs de l’AS Saint-Etienne, le défenseur de 34 ans a décidé de prendre sa retraite sportive. Le joueur l’a officialisé ce jeudi dans un communiqué. « Même si j'espérais une autre fin, je suis heureux et fier de mon parcours pendant ces 17 saisons de footballeur professionnel, avec des hauts et des bas mais toujours en donnant le maximum », écrit le capitaine des Verts. Pour le dernier match de sa carrière professionnelle, le défenseur central a perdu la finale de la Coupe de France contre le PSG vendredi. Une rencontre lors de laquelle il a reçu un carton rouge en première période après avoir commis une faute sur Kylian Mbappé.

3e joueur stéphanois le plus capé

« Une page se tourne mais mon histoire avec l'ASSE n'est pas encore terminée », a-t-il ajouté à la fin de son message. Avec 471 matchs, toutes compétitions confondues, sous le maillot stéphanois, il est le 3e joueur le plus capé de l'histoire de l'ASSE derrière René Domingo (533) et Robert Herbin (492). Avec son club de toujours, Loïc Perrin a soulevé la Coupe de la Ligue BKT en 2013. Ex-international Espoirs, il a été convoqué à deux rassemblements de l'équipe de France fin 2014 et fin 2015 mais il n'était pas entré en jeu.

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.