Stéphane Ruffier (ASSE).
Actualité

ASSE : Un trio de gardiens sans Ruffier

Publié le 05/08/2020 à 18:38 - AFP

Partager

L’entraîneur Claude Puel a choisi son trio de gardiens pour la saison qui s’annonce. Stéphane Ruffier n’en fait pas partie, à l’inverse de Jessy Moulin, Stefan Bajic et Etienne Green.

L’entraîneur de l’AS Saint-Etienne Claude Puel a choisi son trio de gardiens pour toute la saison 2020/21, et Stéphane Ruffier, emblématique gardien des Verts, n’en fait pas partie, a-t-on appris mercredi auprès du club, confirmant une information d’Infosport+.

Moulin, Bajic et Green, le nouveau trio des Verts

« J’ai prévenu les deux joueurs. L’un (ndlr : Jessy Moulin) qu’il allait débuter la saison, l’autre (ndlr : Stéphane Ruffier) qu’il serait second. Et le second m’a confirmé qu’il ne serait jamais la doublure de Jessy Moulin. C’est pour ça que nous avons construit notre trio et Stéphane n’en fera pas partie », déclare le coach stéphanois dans une interview diffusée mercredi par la chaîne sportive du groupe Canal+.

Cet entretien a été réalisé lundi, a précisé à l’AFP la direction de l’AS Saint-Etienne. Cette dernière indique par ailleurs que le trio de portiers retenus pour cette saison est constitué de Jessy Moulin, 34 ans, avec Stefan Bajic, 18 ans, comme doublure et Etienne Green, 20 ans, en 3e gardien.

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.