Orange Vélodrome
Actualité

Coronavirus : 1 000 spectateurs autorisés à l’Orange Vélodrome

Publié le 15/09/2020 à 22:01 - AFP

Partager

En raison de l’abaissement de la jauge de public admissible, 1 000 spectateurs seront autorisés à l’Orange Vélodrome, comme annoncé par l’OM mardi.

« L'Olympique de Marseille a pris acte des nouvelles mesures sanitaires décrétées par le Préfet des Bouches-du-Rhône, restreignant la jauge de public admissible au stade Orange Vélodrome à 1 000 personnes seulement, au lieu de 5 000 », écrit dans un communiqué le club phocéen ce mardi. L'OM doit recevoir l’AS Saint-Etienne jeudi en match en retard de la 1re journée de Ligue 1 Uber Eats.

Les Phocéens accueilleront ensuite le LOSC dimanche et le FC Metz le 26 septembre. Avant l'OM, les Girondins de Bordeaux ont, eux, annoncé qu'ils renonçaient à accueillir du public dans leur stade face aux restrictions sanitaires dans leur département, similaires à celles prises dans les Bouches-du-Rhône. Les préfets des deux départements, parmi les plus touchés de France par l'épidémie de Covid-19, ont annoncé lundi de nouvelles mesures visant à endiguer la progression du coronavirus.

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.