Juan Bernat (PSG).
Actualité

Blessure au genou pour Juan Bernat

Publié le 16/09/2020 à 23:30 - VL

Partager

Juan Bernat a dû laisser ses partenaires à 9 contre 11, en fin de match face au FC Metz, après s’être blessé seul au genou gauche.

Le Paris Saint-Germain va certainement avoir des soucis sur le côté gauche de sa défense dans les prochaines semaines. Alors que la Commission de discipline de la LFP a suspendu Layvin Kurzawa pour 6 matchs, après son expulsion face à l’OM, le club de la capitale a perdu son autre latéral gauche, Juan Bernat, mercredi à la fin de la rencontre face au FC Metz (match en retard de la 1ère journée).

Soutenu par deux membres du service médical

Le défenseur espagnol, titulaire dans le onze type de Thomas Tuchel, s’est visiblement blessé tout seul au genou gauche. Il a immédiatement quitté le terrain alors que son entraîneur ne disposait plus d’aucun temps de changement. Soutenu par deux membres du service médical, il a rejoint son vestiaire sans pouvoir poser le pied par terre, marqué par la douleur. Après la partie, en conférence de presse, son entraîneur n'a pas versé dans l'optimisme : « Je suis très, très triste pour Juan Bernat. Je m'attends à une grave blessure mais on doit encore attendre qu’il soit examiné. »

Titularisé pour la deuxième fois de sa carrière en Ligue 1 Uber Eats ce mercredi soir, le jeune Mitchel Bakker (20 ans) devrait avoir l’occasion de montrer ses qualités lors des prochaines sorties du club de la capitale.