Memphis Depay (OL)
Buteurs

OL : Memphis Depay sur sa lancée

Publié le 16/09/2020 à 12:00 - NM

Partager

Après son triplé contre le Dijon FCO lors de 2e journée, l’international néerlandais de l’OL Memphis Depay a signé une nouvelle réalisation à Montpellier, en match en retard de la 1ère journée. L’idéal pour accroître son avance en tête du classement des buteurs de Ligue 1 Uber Eats.

Memphis Depay ne s’arrête plus. Remplaçant au coup d’envoi de la rencontre face au Montpellier Hérault SC mardi (2-1), en match en retard de la J1, l’international néerlandais a confirmé qu’il est en grande forme depuis le début de la saison de Ligue 1 Uber Eats. Entré à la 55e minute à la place de Tino Kadewere, l’attaquant a ajouté une nouvelle réalisation à son compteur en trompant Jonas Omlin sur pénalty (82e) - sans pour autant permettre à son équipe de renverser la rencontre. Indispensable à l'OL, Memphis Depay a inscrit 9 buts lors de ses 8 derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats. Avec quatre réalisations en trois journées, l’ancien joueur de Manchester United conforte sa place en tête du classement des buteurs de Ligue 1 Uber Eats.

Savanier, imparable sur pénalty

En grande forme également depuis le début de saison, le milieu montpelliérain Téji Savanier a encore régalé à la Mosson mardi soir et offert la victoire à son équipe. D’abord en ouvrant le score d’une panenka (38e) puis en doublant la mise d’un superbe enchaînement contrôle et frappe du gauche au premier poteau (59e). Sur ses cinq derniers matchs, Téji Savanier a réussi deux doublés en Ligue 1 Uber Eats. Mais ce n'est pas tout. Il a aussi converti chacun de ses 7 pénaltys en championnat (4 avec Nîmes, 3 avec Montpellier). Depuis ses débuts dans l’élite en 2018/19, il est le joueur qui a marqué le plus sur coup de pied de réparation sans en rater un seul. Grâce à son doublé, il fait son entrée au classement des buteurs à la deuxième place comme les Niçois Gouiri et Dolberg ou encore Ganago, Hamouma, Caleta-Car, Badiashile et Bamba.

Le classement officiel des buteurs

SuggestedContentTitle
SuggestedContentEmpty