Thiago Mendes - OL
Actualité

OL-Nîmes : des absents des deux côtés

Publié le 17/09/2020 à 10:26 - AFP

Partager

Le Nîmes Olympique se déplace au Groupama Stadium vendredi ce soir à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1 Uber Eats. Pour l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar ne sera pas disponible.

Le milieu offensif Houssem Aouar, exclu mardi face au Montpellier Hérault SC, est automatiquement suspendu vendredi pour la réception de Nîmes au Groupama Stadium. Alors que le transfert à Aston Villa de l'attaquant Bertrand Traoré se précise de plus en plus, le milieu offensif Jeff Reine-Adelaïde, blessé à un mollet avec la sélection Espoirs et absent à Montpellier, ne devrait toujours pas pouvoir postuler pour jouer face aux Nîmois. En revanche, le milieu brésilien Thiago Mendes, forfait à Montpellier pour un léger accident de la circulation en venant à l'entraînement lundi, devrait pouvoir réintégrer le groupe.

Nîmes : Alakouch et Deaux forfaits, Briançon de retour

Le défenseur latéral droit franco-marocain Sofiane Alakouch et le milieu de terrain défensif Lucas Deaux sont forfaits. Le premier souffre d’une entorse à la cheville gauche contractée face à Rennes FC, le second du mollet droit. Le milieu de terrain gauche Romain Philippoteaux, dont le contrat non revalorisé ni prolongé court jusqu’en juin 2022, pourrait quitter Nîmes pour le Stade Brestois. « Il n’est pas à 100% et ne sera pas titularisé à Lyon », a indiqué son entraîneur Jérôme Arpinon. Remplaçant face à Rennes, Anthony Briançon postule pour une place de titulaire en charnière centrale.

Ça peut vous intéresser !
Aucun contenu à suggérer.