P. Baysse (FCGB)
Discipline

Discipline : Toutes les décisions

Publié le 23/09/2020 à 21:09 - LFP

Partager

Retrouvez toutes les décisions de la commission de discipline de la LFP de ce mercredi concernant les joueurs de Ligue 1 Uber Eats.

Tous deux expulsés lors de la 4e journée de Ligue 1 Uber Eats le week-end dernier, le défenseur bordelais Paul Baysse et le milieu rémois Marshall Munetsi ont vu leur cas étudié par la commission de discipline de la LFP ce mercredi soir. Exclu contre le RC Lens samedi (2-1), Paul Baysse a écopé d’un match de suspension ferme. Il manquera la réception de l’OGC Nice dimanche dans le cadre de la 5e journée de championnat.

Pas de PSG pour Munetsi

De son côté, Marshall Munetsi a pris un match de suspension ferme et un match avec sursis. Le milieu zimbabwéen a reçu un carton rouge lors de la défaite du Stade de Reims à Metz dimanche (2-1). Il ne pourra donc pas jouer face au PSG au Stade Auguste-Delaune dimanche soir (21h).

Par ailleurs, le Bordelais Otavio et le Messin Farid Boulaya ont écopé d'un match de suspension ferme pour avoir reçu trois cartons jaunes sur une période comprenant 10 matchs officiels. Ils pourront jouer ce week-end lors de la 5e journée mais ne pourront pas être utilisés lors de la journée suivante.

Discipline : Les décisions concernant Angel Di Maria et Abdou Diallo