Damien Le Tallec, le joueur du MHSC.
Discipline

Discipline : Toutes les décisions

Publié le 28/10/2020 à 20:05 - LFP

Partager

Retrouvez toutes les décisions de la Commission de Discipline de la LFP de ce mercredi concernant les joueurs de Ligue 1 Uber Eats.

Trois joueurs expulsés lors de la 8e journée de Ligue 1 Uber Eats voyaient leurs cas être étudiés ce mercredi soir par la Commission de Discipline de la LFP. Exclu face à l’AS Monaco dimanche soir, le latéral gauche de l’OL Melvin Bard a été suspendu 1 match. Il ne pourra donc pas être aligné par Rudi Garcia dans le grand rendez-vous qui attend les Gones dimanche, sur la pelouse du LOSC.

Du côté du Montpellier Hérault SC, Damien Le Tallec a été suspendu 4 rencontres après son geste dangereux sur Kaj Sierhuis (Stade de Reims). Une sanction qui va lui faire rater les matchs à Saint-Etienne, à Bordeaux, puis face au RC Strasbourg Alsace et à Lorient. Son coéquipier Vitorino Hilton a été sanctionné moins durement puisqu’il a écopé de deux matchs de suspension, synonyme d’absence sur la pelouse de l’ASSE puis sur celle des Girondins de Bordeaux.

Ajorque et Alvaro suspendus

Par ailleurs, sept joueurs ont été suspendus un match, pour avoir reçu un troisième carton jaune sur une période comprenant 10 matchs officiels ou par révocation du sursis. Cette sanction prend effet à partir du mardi 3 novembre à 0h00.

Les sept joueurs suspendus un match

Jonathan Panzo (Dijon FCO)
Benjamin André
(LOSC)
Zeki Celik
(LOSC)
Quentin Boisgard
(FC Lorient)
Alvaro Gonzalez
(Olympique de Marseille)
Victorien Angban
(FC Metz)
Ludovic Ajorque (RC Strasbourg Alsace)