Marcelo, le défenseur de l'OL.
Discipline

Discipline : Toutes les décisions

Publié le 04/11/2020 à 21:48 - LFP

Partager

Retrouvez toutes les décisions de la Commission de Discipline de la LFP de ce mercredi concernant les joueurs de Ligue 1 Uber Eats.

Marcelo et Matthieu Udol sont fixés. Exclus lors de la 9e journée de Ligue 1 Uber Eats, les deux joueurs ont vu leurs cas jugés ce mercredi par la Commission de Discipline de la LFP. Pour ses deux avertissements reçus face au LOSC, le défenseur de l’Olympique Lyonnais a été sanctionné d’un match de suspension ferme plus un avec sursis. Il ne manquera donc que le derby face à l’AS Saint-Etienne, dimanche, en clôture de la 10e journée.

Pour son carton rouge récolté à Nîmes, le latéral gauche du FC Metz a écopé de la même sanction que le Brésilien. Une suspension qui va lui faire rater un match important dans la lutte pour le maintien, face au Dijon FCO, dimanche (15h).

Toko Ekambi et Hamouma bientôt suspendus

Par ailleurs, cinq joueurs ont été suspendus un match, pour avoir reçu un troisième carton jaune sur une période comprenant 10 matchs officiels ou par révocation du sursis. Cette sanction prend effet à partir du mardi 10 novembre à 0h00.

Les cinq joueurs suspendus un match
Karl Toko Ekambi (OL)
Ruben Aguilar (AS Monaco)
Fabien Centonze (FC Metz)
Romain Hamouma (ASSE)
Wahbi Khazri
(ASSE)