J12

OL-Reims : Le 2e but attribué à Bruno Guimarães

Publié le 30/11/2020 à 15:10 - LFP

Partager

Vainqueur du Stade de Reims dimanche lors de la 12e journée de Ligue 1 Uber Eats (3-0), l’OL a notamment pu compter sur un but de son milieu brésilien Bruno Guimarães.

Le voici. Le milieu lyonnais Bruno Guimarães aura attendu son 14e match en Ligue 1 Uber Eats pour inscrire son premier but. C’est sur une frappe à l’entrée de la surface que l’international brésilien a fait trembler les filets lors de la victoire de l’OL sur le Stade de Reims à l’occasion de la 12e journée de Ligue 1 Uber Eats dimanche (3-0). Servi par Karl Toko Ekambi à une vingtaine de mètres, Bruno Guimarães déclenche une jolie frappe qui finira dans le but de Predrag Rajkovic après avoir été déviée par Marshall Munetsi. Les images à disposition montrent que le tir était cadré avant la déviation et c’est pourquoi le but a été attribué au Brésilien par la commission des compétitions de la LFP.

Néo-international

Arrivé à l’OL l’hiver dernier en provenance du Club Athletico Paranaense, Bruno Guimarães totalise 20 rencontres avec le club rhodanien, dont 14 en Ligue 1 Uber Eats. Il s’agit du premier but toutes compétitions confondues du joueur de 23 ans sous ses nouvelles couleurs. Appelé en équipe du Brésil lors des deux derniers rassemblements, il a fêté sa première cape avec la Seleçao lors de la dernière trêve internationale, face à l’Uruguay.