Actualité

PSG : Neymar et Kimpembe de retour à l’entraînement

Publié le 11/01/2021 à 15:58 - AFP

Partager

A deux jours du Trophée des champions contre l’OM, les Parisiens Neymar et Presnel Kimpembe ont fait leur retour à l’entraînement ce lundi.

Neymar et Presnel Kimpembe, deux des cadres du PSG, ont effectué leur retour à l’entraînement ce lundi, comme annoncé par le club parisien à deux jours du Trophée des champions contre l’OM mercredi à Lens (21h). Le Brésilien, touché à une cheville lors de la défaite contre l’OL le 13 décembre (0-1), et le défenseur international français, absent depuis sa blessure à une cuisse contre le LOSC le 20 décembre (0-0), figurent sur les photos de l'entraînement diffusées sur les comptes du club sur les réseaux sociaux.

Danilo Pereira également de retour

Le milieu portugais Danilo Pereira, également touché à une cuisse, a lui aussi effectué son retour à l'entraînement lundi. Faute de rythme, ces joueurs restent toutefois incertains pour le Trophée des champions contre l'OM, dauphin des Parisiens en Ligue 1 Uber Eats la saison dernière.

Samedi après la victoire contre Brest (3-0), le nouvel entraîneur Mauricio Pochettino avait expliqué qu'il ne savait pas encore s'il pourrait aligner Neymar pour le Trophée des champions. Lors du match suivant, le PSG se déplacera sur la pelouse d’Angers SCO à l’occasion de la 20ee journée de Ligue 1 Uber Eats samedi (21h).