Rafinha (Paris Saint-Germain)
J21

PSG-Montpellier : Kehrer et Rafinha de retour, Savanier titulaire ?

Publié le 21/01/2021 à 14:40 - AFP

Partager

Découvrez les dernières infos sur les effectifs du Paris Saint-Germain et du Montpellier Hérault SC avant leur rencontre, comptant pour la 21e journée de Ligue 1 Uber Eats, programmé vendredi à 21h.

Paris Saint-Germain – Montpellier Hérault SC (vendredi, 21h)

PSG : Rafinha et Kehrer aptes

Le Paris Saint-Germain a annoncé jeudi le retour de Rafinha et Thilo Kehrer, guéris du Covid-19, pour le match de la 21e journée de Ligue 1 Uber Eats. L'infirmerie, source majeure de préoccupations depuis le début de la saison, continue de se vider, à mesure que le PSG se dirige vers le huitième de finale aller de Ligue des champions, sur le terrain du FC Barcelone, le 16 février. Le milieu Rafinha, qui a contracté le nouveau coronavirus durant la trêve hivernale, et le défenseur Kehrer, annoncé positif le 9 janvier dernier, réapparaissent ainsi dans le groupe. Les latéraux Juan Bernat, blessé de longue date (genou), et Colin Dagba (Covid-19) restent, eux, absents. La seule surprise concerne Herrera. Le Basque, titulaire trois fois sur les quatre matchs joués depuis l'arrivée sur le banc de Mauricio Pochettino, est laissé au repos « par précaution », a indiqué son club, sans plus de précisions.

Montpellier : Ferri suspendu

Le milieu de terrain Jordan Ferri, qui purgera un match de suspension, sera l’unique absent de l'équipe montpelliéraine, si les tests PCR, passés mercredi matin, ne révèlent aucune mauvaise surprise. Téji Savanier, entré en cours de jeu face à Monaco (défaite 3-2) la semaine passée, pourrait le remplacer et retrouver une place de titulaire après un mois d'absence.

Les arbitres de la 21e journée

Les contenus les plus consultés