Actualité

Nice : Hicham Boudaoui out au moins deux mois

Publié le 05/03/2021 à 10:43 - AFP

Partager

A cause d’une lésion au ménisque, le milieu international algérien de l’OGC Nice Hicham Boudaoui pourrait manquer deux mois de compétition selon son club jeudi.

« Mauvaise nouvelle pour Hicham Boudaoui et pour l’OGC Nice. Resté à terre au cœur de la première mi-temps de Nice – Nîmes (2-1), puis remplacé à la pause, l’international algérien a passé des examens médicaux ce jeudi. Ils ont révélé une lésion au ménisque, qui le tiendra éloigné des terrains au minimum 2 mois », indique le Gym dans un communiqué.

« Monstrueux »

Cette blessure est un coup dur pour le jeune milieu de 21 ans mais également pour l'entraîneur roumain Adrian Ursea, qui commençait à récupérer de nombreux éléments blessés à l'entame de la dernière ligne droite du championnat, où Nice est 11e avec 35 points.

Hicham Boudaoui revenait à son meilleur niveau après un début de saison passée en soins pour une blessure sérieuse au genou. Après la victoire des Aiglons à Rennes (1-2), le 26 février, son entraîneur l'avait même qualifié de « monstrueux ».

Désormais bien ancré dans l'effectif niçois, Boudaoui était arrivé l'été 2019 à Nice, en provenance du Paradou AC (Algérie). Lors de sa première saison sous le maillot azuréen, il avait disputé 9 rencontres de L1, pour 2 passes décisives et un but.