Paul Lasne (Stade Brestois 29).
Actualité

Brest : Fin de saison pour Paul Lasne

Publié le 07/04/2021 à 19:50 - LFP

Partager

Le milieu de terrain du Stade Brestois 29 Paul Lasne souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, a indiqué le club breton ce mercredi.

Triste nouvelle pour Paul Lasne et le Stade Brestois 29. Le club de Ligue 1 Uber Eats a annoncé ce mercredi que le milieu de terrain était gravement blessé au genou. « Touché à l'entraînement la semaine dernière, Paul Lasne souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit », indique le SB29 sur son compte Twitter. Apparu à 22 reprises en championnat, le joueur de 32 ans sera opéré à la fin d’avril et ne rejouera donc pas cette saison.

En fin de contrat

C'est un coup dur pour Paul Lasne qui avait déjà été éloigné presque un an des terrains après avoir subi la même blessure au genou gauche en octobre 2015 alors qu'il évoluait à Montpellier. Le coup est d'autant plus rude qu'après une année d'adaptation difficile, il avait fini par s'imposer au milieu de terrain à Brest, où son contrat expire en juin. Cet hiver, il avait cependant révélé un autre talent en publiant « MurMures », une série de chroniques pleines de poésie écrites pendant le confinement du printemps 2020.