Keylor Navas, le gardien du PSG.
J32

Strasbourg-PSG : Navas sorti « par précaution »

Strasbourg-PSG : Navas sorti « par précaution »

J32
Publié le 10/04 à 19:58 - AFP

Partager

Sorti à la mi-temps du match du PSG à Strasbourg (32e journée de Ligue 1 Uber Eats), le gardien Keylor Navas est sorti « par précaution », a expliqué Mauricio Pochettino après la rencontre.

Le gardien numéro 1 du Paris Saint-Germain, Keylor Navas, a été sorti « par précaution » à la mi-temps du match de Ligue 1 Uber Eats à Strasbourg (1-4), samedi, à trois jours de la réception du Bayern en Ligue des Champions, a indiqué son entraîneur Mauricio Pochettino.

Trois jours avant le retour face au Bayern

Le portier costaricien a été remplacé à la pause par l'Espagnol Sergio Rico, alors que le score était de 3-0 pour les Parisiens. « Il est sorti par précaution. Nous avons un grand secteur médical avec de grands professionnels, nous allons voir, nous espérons qu'il n'y a rien de grave », a affirmé le technicien argentin en conférence d'après-match.

La victoire en Alsace permet au PSG de rester au contact du LOSC, le leader qui compte trois points d'avance à six journées du terme du championnat. Mardi, l'équipe de Kylian Mbappé reçoit le Bayern Munich en quarts de finale retour de Ligue des Champions avec l'ambition de sécuriser le succès 3-2 ramené de Bavière à l'aller.