Actualité

PSG : Fin de saison pour Verratti et Kurzawa

Publié le 11/05/2021 à 14:38 - LFP

Partager

Le Paris SG a communiqué son point médical avant la demi-finale de Coupe de France face à Montpellier et les 2 dernières journées de Ligue 1 Uber Eats.

Pour sa demi-finale de Coupe de France contre Montpellier (mercredi, 21h), le Paris Saint-Germain enregistre quatre absences. En effet, Mauricio Pochettino va devoir composer sans deux suspendus (Kimpembe et Herrera) et deux blessés (Verratti et Kurzawa).

Le PSG précise que Marco Verratti, déjà absent à Rennes dimanche (1-1) souffre d’une lésion du collatéral médial du genou droit, l’indisponibilité est évaluée entre 4 et 6 semaines selon l’évolution. Au sujet du latéral parisien, sorti blessé en Bretagne, le club indique une indisponibilité de 4 semaines à prévoir à cause d’une entorse de la cheville, lésion du syndesmose. Ces délais signifient que Verratti et Kurzawa n’apparaîtront plus de la saison 2020/2021.

Mbappé de retour

En revanche, Kylian Mbappé n’apparaît pas dans le point médical communiqué par le club de la capitale. Le Français retrouve ainsi le groupe.