Franck Haise prolonge avec le RC Lens.
Actualité

Lens : Franck Haise prolonge

Lens : Franck Haise prolonge

Actualité
Publié le 18/06 à 12:45 - VL

Partager

Le RC Lens a annoncé ce vendredi la prolongation de contrat de son entraîneur, Franck Haise. Le technicien est désormais lié jusqu’en 2023 au dernier septième de Ligue 1 Uber Eats.

Franck Haise récompensé. Auteur d’une superbe saison à la tête du promu lensois, l’entraîneur de 50 ans a vu son contrat être prolongé ce vendredi, a annoncé le RC Lens. Le technicien est désormais lié au club sang et or jusqu’en 2023.

Nommé pour le titre d’entraîneur de l’année

Pour sa première expérience dans l’élite, Franck Haise a réalisé une formidable saison avec les Artésiens, le promu se battant jusqu’au bout pour une qualification européenne. Avec 57 points (15 victoires, 12 nuls et 11 défaites), le RCL a finalement terminé septième de Ligue 1 Uber Eats mais il aura ravi ses supporters pour son retour au plus haut niveau français.

Une performance remarquée par ses pairs puisque Franck Haise a été nommé pour le titre de meilleur entraîneur de l’année en Ligue 1 Uber Eats aux Trophées UNFP, finalement décerné à Christophe Galtier. « C’est un plaisir de travailler avec le coach et de côtoyer au quotidien l’homme. Franck et son staff sont ceux qui ont pour mission de retranscrire sur le terrain les valeurs de travail et d’engagement chères au club. Le club sera encore attendu la saison prochaine et cette prolongation représente toute la confiance que nous plaçons en Franck », s’est réjoui Arnaud Pouille, le directeur général du RC Lens, après cette prolongation.