J8

Monaco ramène les 3 points de Clermont

Publié le 26/09/2021 à 19:07 - LFP

Partager

L’AS Monaco s’est imposé sur la pelouse de Clerrmont à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1 Uber Eats dimanche (1-3).

Malgré un nouveau but de Mohamed Bayo et une idée de jeu toujours présente chez les Clermontois, c’est bien l’AS Monaco qui s’impose ce dimanche à l’occasion de la 8e journée de Ligue Uber Eats (1-3). Le club de la Principauté vient de prendre 7 points sur les 3 dernières journées alors que les buteurs monégasques du jour s’appellent Ben Yedder, Volland et Diop.

Monaco a tenu la longueur

Rashani décale N’Simba sur la gauche. Le latéral peut centrer fort pour Mohamed Bayo qui coupe la trajectoire et envoie la balle sous la transversale d’Alexander Nübel (1-0, 7e). Après plusieurs situations clermontoises, c’est finalement les visiteurs qui égalisent. Servi par Caio Henrique dans la surface, Wissam Ben Yedder s’infiltre et termine du gauche après avoir effacé Arthur Desmas (1-1, 26e). Le 4e but de la saison de Ben Yedder répond au 4e but de Mohamed Bayo.

Au retour des vestiaires, sur un nouveau centre de Caio Henrique, Kevin Volland ne laisse aucune chance au gardien auvergnat (1-2, 48e). Alors que les Clermontois poussent lors de toute la seconde période, Sofiane Diop scelle le sort de cette rencontre dans le temps additionnel. Sur un centre de Boadu, il reprend du talon à bout portant face à un Desmas pas irréprochable (1-3, 90e+1).