Actualité

PSG-Angers : Sans les Sud-Américains, avec Boufal et Cho

Publié le 14/10/2021 à 12:15 - AFP

Partager

Retrouvez les dernières informations sur les effectifs du Paris Saint-Germain et d'Angers SCO avant leur match de vendredi soir en ouverture de la 10e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Paris Saint-Germain – Angers SCO (vendredi, 21h)

 

PSG : Sans les internationaux latino-américains, ni Sergio Ramos

Défaits sur la pelouse du Stade Rennais (0-2) avant la trêve internationale, les Parisiens auront à cœur de rebondir devant leurs supporters malgré un effectif allégé. Retenus avec leurs sélections nationales respectives, les Brésiliens Neymar et Marquinhos, le Costaricien Keylor Navas ainsi que les Argentins Angel Di Maria, Lionel Messi et Leandro Paredes ont déclaré forfait pour la réception du SCO. Pas de Sergio Ramos non plus, toujours en salle d’attente à cause de sa blessure au mollet. Le défenseur espagnol n'a toujours pas repris l'entraînement collectif. Le leader du championnat pourra tout de même compter sur les retours de Layvin Kurzawa et Julian Draxler, absents à Rennes car malades. Juan Bernat pourrait également faire son grand retour dans le groupe. Touché gravement à un genou en septembre 2020, l'Espagnol participe aux séances collectives avec l'espoir d'enfin retrouver la compétition, après plus d'un an d'absence. De leur côté, les internationaux Marco Verratti et Kylian Mbappé, récent vainqueur de la Ligue des Nations avec les Bleus, sont attendus comme titulaires sur la pelouse du Parc des Princes.

 

SCO : Avec Boufal et Cho, sans Bamba

Pour ce déplacement dans la capitale, Gérald Baticle enregistre les retours de sélection de Mohamed-Ali Cho (équipe de France Espoirs) et de Stéphane Bahoken (Cameroun). Les deux joueurs ont pris part à la séance d'entraînement du SCO, mercredi après-midi. En revanche, Sofiane Boufal, auteur de deux buts sur ce début de championnat et d’un superbe retourné avec le Maroc (face à la Guinée-Bissau) mardi, n'était pas présent. Il devrait être de retour pour la séance de jeudi et disponible vendredi au Parc des Princes. Au contraire d’Abdoulaye Bamba, touché à un genou, et de Zinédine Ould Khaled, en rééducation après son opération d’une cuisse.