Buteurs

J10 : Gaëtan Laborde, la recrue qui cartonne

Publié le 18/10/2021 à 11:45 - MG

Partager

Encore buteur avec le Stade Rennais F.C. sur la pelouse du FC Metz dimanche (0-3), Gaëtan Laborde rayonne sous ses nouvelles couleurs et occupe désormais seul le classement des buteurs du championnat.

Buteur et passeur décisif avant la trêve internationale, Gaëtan Laborde, insatiable, a de nouveau trouvé le chemin des filets dimanche lors de la victoire des Rennais en terre messine (0-3). Une délicieuse madjer qui résonne comme son 4e but sous le maillot Rouge et Noir, portant son total à 7 buts depuis le début de la saison (4 avec le Stade Rennais F.C., 3 avec Montpellier Hérault SC), le meilleur total en Ligue 1 Uber Eats au sortir de la 10e journée.

Dans les pas d’Alexander Frei

Quelques semaines seulement après son arrivée en Bretagne, Gaëtan Laborde se fait déjà une place dans la boîte à records du SRFC. Avec 4 réalisations consécutives en Ligue 1 Uber Eats (Clermont, Bordeaux, PSG, Metz), l’attaquant français devient le premier joueur de Rennes à réaliser une telle performance sur un même exercice depuis la légende Alexander Frei en août 2004 (4 également). Rien que ça !

Le classement des buteurs de Ligue 1 Uber Eats