Mattéo Guendouzi déclenche son centre-tir qui sera dévié par Houboulang Mendes.
Actualité

OM-Lorient : But accordé à Mendes contre son camp

Publié le 18/10/2021 à 13:50 - LFP

Partager

Le quatrième but inscrit par l’Olympique de Marseille face au FC Lorient (4-1), dimanche en clôture de la 10e journée de Ligue 1 Uber Eats, a été attribué à Houboulang Mendes contre son camp.

Pas de doublé pour Mattéo Guendouzi. Après étude des images, la Commission des Compétitions de la LFP a attribué le quatrième but marseillais face au FC Lorient (10e journée) au défenseur Houboulang Mendes, qui a dévié le centre-tir du Phocéen dans ses propres filets à la 90e+2 minute.

Une prestation XXL

Homme fort du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille depuis son arrivée cet été, Guendouzi n’a pas fait de cadeau au FC Lorient, son club formateur, dimanche soir. Pour la première fois de sa carrière, il a signé 1 but et 1 passe décisive dans un même match de Ligue 1 Uber Eats, avant d'être donc à l'origine du but contre son camp de Mendes en toute fin de rencontre. Le voici désormais impliqué sur 3 buts en 9 apparitions dans l’élite avec l’OM (2 buts et 1 passe décisive), prometteur à moins d’une semaine du Classico…