Marco Verratti sera bientôt suspendu avec le PSG.
Discipline

Discipline : Toutes les décisions

Publié le 20/10/2021 à 21:12 - LFP

Partager

Retrouvez toutes les décisions de la Commission de Discipline de la LFP de ce mercredi concernant les joueurs de Ligue 1 Uber Eats.

Réunie ce mercredi, la Commission de Discipline de la LFP a statué sur les cas des deux joueurs expulsés le week-end dernier, lors de la 10e journée de Ligue 1 Uber Eats. Pour son carton rouge direct reçu dimanche sur la pelouse du RC Strasbourg Alsace, Zaydou Youssouf (AS Saint-Etienne) a été suspendu 1 match ferme plus un avec sursis. Il manquera donc la réception d’Angers SCO (J11) vendredi.

Autre joueur exclu lors de la 10e journée, Jordan Ferri a également écopé d'un match ferme plus un avec sursis. Il sera ainsi suspendu pour la prochaine sortie du Montpellier Hérault SC, un périlleux déplacement sur la pelouse de l’AS Monaco, dimanche, pour le compte de la 11e journée.

Marco Verratti et Benjamin André bientôt suspendus

Par ailleurs, six joueurs ont été suspendus un match, pour avoir reçu un troisième carton jaune sur une période comprenant 10 matchs officiels ou par révocation du sursis. Cette sanction prend effet à partir du mardi 26 octobre à 0h00.

Les six joueurs suspendus un match

Otavio (Girondins de Bordeaux)
Hianga’a Mbock
(Stade Brestois 29)
Benjamin André
(LOSC)
Fabio
(FC Nantes)
Marco Verratti
(Paris Saint-Germain)
Maxime Le Marchand
(RC Strasbourg Alsace)