Actualité

L’ESTAC Troyes s’associe avec Martin Solveig

Publié le 19/11/2021 à 09:48 - LFP

Partager

Avant la réception de l’AS Saint-Etienne dimanche, l’ESTAC Troyes va lancer une collaboration de plusieurs saisons avec le célèbre DJ Martin Solveig. Un concert est prévu au Stade de l’Aube en avant-match.

Un avant-match un peu spécial ! Alors que l’ESTAC Troyes reçoit l’AS Saint-Etienne dimanche (15h) à l’occasion de la 14e journée de Ligue 1 Uber Eats, le célèbre DJ français Martin Solveig se produira en live au Stade de l’Aube. L’occasion de notamment dévoiler la nouvelle musique d’entrée des joueurs troyens, une version spéciale ESTAC de son tube All Stars. « C’est un grand honneur pour moi que l’un de mes morceaux soit utilisé en musique d’entrée des joueurs. Je dirais même une consécration puisque j'essaie de faire de la musique pour fédérer, réunir les gens et transmettre des valeurs positives », s’est réjoui Martin Solveig, avec qui l’ESTAC s’est associé pour cinq ans.

« L’innovation fait partie de l’ADN de l’ESTAC »

« L’expérience des fans et des supporters ne passe pas uniquement par le football, mais aussi par du divertissement. La musique est un élément de culture très populaire qui est aussi essentiel dans l’animation du stade mais aussi dans le positionnement du club. Nous avons ainsi eu l’idée de faire une collaboration avec Martin Solveig, l’un des leaders de la scène électronique internationale », a expliqué Aymeric Magne, le président exécutif et directeur général de l’ESTAC. Avant d’ajouter : « L’innovation fait partie de l’ADN de l’ESTAC et s'est amplifiée avec l’arrivée du City Football Group. C’est un de nos axes de développement. On est un club de Ligue 1 qui reste humble mais qui souhaite se différencier, notamment à travers ce genre d’opération. » C’est à partir de 13h dimanche que le public du Stade de l’Aube est invité à assister aux débuts de cette collaboration inédite avec un DJ de renommée internationale. Le fruit de cette collaboration, en plus de l'hymne, est également un rapprochement de marque fort, avec le branding dédié « ESTAC x Martin Solveig ».