Discipline

Discipline : Toutes les décisions

Publié le 24/11/2021 à 19:24 - LFP

Partager

Retrouvez toutes les décisions de la commission de discipline de la LFP de ce mercredi concernant les joueurs de Ligue 1 Uber Eats.

Expulsé samedi lors de la victoire du PSG contre Nantes (3-1), le gardien parisien Keylor Navas a écopé de deux matchs de suspension dont un avec sursis alors que la commission de discipline s’est réunie ce mercredi soir. Quatre autres joueurs ont reçu un carton rouge le week-end dernier à l’occasion de la 14e journée de Ligue 1 Uber Eats. Le milieu messin Farid Boulaya a été suspendu trois matchs dont un avec sursis. L’attaquant lensois Arnaud Kalimuendo a pris deux matchs de suspension dont un avec sursis. Enfin, le défenseur monégasque Strahinja Pavlovic et le capitaine montpelliérain Téji Savanier ont écopé d’un match de suspension.

Rosario et Green bientôt suspendus

Par ailleurs, 7 joueurs ont été suspendus un match, pour avoir reçu un troisième carton jaune sur une période comprenant 10 matchs officiels ou par révocation du sursis. Cette sanction prend effet à partir du mardi 30 novembre à 00h00.

Souleyman Doumbia (Angers SCO)
Pablo Rosario (OGC Nice)
Zeki Çelik (LOSC)
Pedro Chirivella (FC Nantes)
Azor Matusiwa (Stade de Reims)
Zaydou Youssouf et Etienne Green (AS Saint-Etienne)