Actualité

Lens-Angers : Kalimuendo suspendu, Bernardoni et Brahimi absents

Publié le 25/11/2021 à 12:28 - MG

Partager

Retrouvez les dernières informations sur les effectifs du RC Lens et du Angers SCO avant leur match de vendredi soir en ouverture de la 15e journée de Ligue 1 Uber Eats.

RC Lens - Angers SCO (vendredi 21h)

RCL : Sans Kalimuendo ni Saïd

Le RC Lens retrouvera son attaquant Florian Sotoca, de retour après avoir purgé sa suspension. En revanche, le club artésien devra se passer des services d’un autre attaquant, Arnaud Kalimuendo, suspendu après le carton rouge reçu dimanche à Brest (0-4) peu après son entrée en jeu. Malgré un entraînement collectif en ce début de semaine, Wesley Saïd, en phase de reprise, « ne se sent pas tout à fait libéré » dixit son coach Franck Haise. « Il a coupé en cours de séance, et ne sera pas opérationnel ce week-end », a-t-il précisé. 

SCO : Sans Bernardoni ni Brahimi

Absent des terrains depuis trois semaines en raison d'une infection pulmonaire, Paul Bernardoni est réapparu mercredi au centre d'entraînement. Pour des soins, pour l’instant. Le gardien pourrait reprendre une activité physique en salle jeudi, mais son retour sur le terrain n'est pas encore programmé. Tout comme Bilal Brahimi, qui s'est blessé à une cuisse la semaine dernière à l'entraînement. Il manquera au moins trois semaines de compétition. Absent à l'entraînement mardi, Sofiane Boufal était, lui, de retour. Angelo Fulgini, suspendu à Paris, sera lui aussi du voyage à Lens.