Discipline

Discipline : Toutes les décisions

Discipline : Toutes les décisions

Discipline
Publié le 21/04 à 20:56 - LFP

Partager

Retrouvez toutes les décisions de la commission de discipline de la LFP de ce jeudi concernant les joueurs de Ligue 1 Uber Eats.

Expulsé lors de la victoire du PSG à Angers mercredi soir à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1 Uber Eats, le jeune milieu parisien Édouard Michut a écopé d’un match de suspension ferme, comme l’a annoncé la commission de discipline de la LFP, qui se réunissait ce jeudi soir. Également exclu mercredi, le Nantais Marcus Coco a été suspendu un match ferme. Le match entre l’ESTAC et Clermont, toujours lors de la 33e journée, s’est terminé avec deux cartons rouges. Le Troyen Mama Baldé a écopé de deux matchs de suspension ferme tandis que le Clermontois Alidu Seidu a été suspendu un match ferme. De son côté, l’attaquant messin Ibrahima Niane avait été expulsé dimanche lors de la 32e journée. Il a été suspendu deux matchs dont un avec sursis, ce qui signifie qu’il a déjà purgé son match ferme mercredi soir.

Tchouaméni et Blas bientôt suspendus

Par ailleurs, 8 joueurs ont été suspendus un match pour avoir reçu un troisième carton jaune sur une période comprenant 10 matchs officiels ou par révocation du sursis. Cette sanction prend effet à partir du mardi 26 avril.

Idrissa Gueye (PSG)
Stian Gregersen (Girondins de Bordeaux)
Ludovic Blas, Andrei Girotto et Fabio (FC Nantes)
Aurélien Tchouaméni, Axel Disasi et Vanderson (AS Monaco)