Régis Le Bris (FC Lorient).
Actualité

Lorient : Régis Le Bris nommé entraîneur

Lorient : Régis Le Bris nommé entraîneur

Actualité
Publié le 27/06 à 11H49 - LFP

Partager

Le FC Lorient a officialisé ce lundi la nomination de Régis Le Bris au poste d’entraîneur. L’ancien directeur du centre de formation du club a paraphé un contrat de trois saisons.

C’est désormais officiel : Régis Le Bris est le nouvel entraîneur du FC Lorient. Après avoir annoncé le départ de Christophe Pelissier dimanche, le dernier 16e de Ligue 1 Uber Eats a acté ce lundi la nomination de Régis Le Bris (46 ans) à la tête de l’équipe professionnelle. Présent au sein du club en qualité de directeur du centre de formation depuis 2012, avant d’être nommé en tant que coach de l’équipe réserve en 2015, il est aujourd’hui promu entraîneur de l’équipe première pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2025.

« Une nouvelle page de l’histoire du FC Lorient s’ouvre aujourd’hui avec la nomination de Régis Le Bris, s’est réjoui Loïc Féry, président du FC Lorient, sur le site du club. En confiant l’équipe professionnelle à un homme de la maison qui incarne l’ADN formateur du club et un esprit de jeu créatif, nous faisons un choix identitaire. Régis est au club depuis 2012, il connait parfaitement les Merlus. Par ses résultats avec le centre de formation et avec l’équipe réserve, il a montré qu’il savait fédérer les énergies, révéler les talents, et associer l’audace à la performance. »

Crédit : FC Lorient