Le Trophée des Champions 2022 va opposer le PSG au FC Nantes.
Trophée des Champions

La programmation du Trophée des Champions

La programmation du Trophée des Champions

Trophée des Champions
Publié le 27/07 à 14H40 - LFP

Partager

Découvrez la programmation TV du Trophée des Champions, qui opposera le PSG au FC Nantes à Tel Aviv dimanche (20h).

Programmée le dimanche 31 juillet 2022 au Bloomfield Stadium de Tel Aviv (Israël), la 27e édition du Trophée des Champions opposant le Paris Saint-Germain au FC Nantes sera diffusée en direct sur Prime Video. Le coup d’envoi sera donné à 20h heure française (21h heure locale).

Les équipes de Prime Video, composées de Thibault Le Rol, Smaïl Bouabdellah, Benoît Cheyrou, Ludovic Obraniak et David Aiello, officieront depuis le Bloomfield Stadium de Tel Aviv et prendront l’antenne à 19h30 pour faire vivre l’avant-match.

La rencontre sera accessible en France aux membres Prime détenteurs du Pass Ligue 1 et sera diffusée dans plus de 170 territoires dans le monde. Sport5, la principale chaîne sportive en Israël, produira et diffusera la rencontre localement.

Dans le reste du monde, plus de 170 médias diffuseront la rencontre, parmi lesquels BT Sport, Sky Italia ou DAZN en Europe, CCTV, MIGU ou SBS en Asie, CANAL+ et beIN Sports en Afrique et Moyen-Orient, ou encore ESPN et beIN US sur la zone Amériques.

Les arbitres du Trophée des Champions

Paris Saint-Germain – FC Nantes
Arbitre principal : Orel GRINFEELD
Arbitres assistants : Roy HASSAN et Idan YARKONI
4e arbitre : Gal LEIBOVITZ
Arbitres assistants vidéo : Roi REINSHREIBER et David FUXMAN