Vitinha (Paris Saint-Germain).
Discipline

Discipline : Toutes les décisions

Discipline : Toutes les décisions

Discipline
Publié le 17/08 à 20H02 - LFP

Partager

Retrouvez toutes les décisions de la Commission de Discipline de la LFP de ce mercredi concernant les joueurs de Ligue 1 Uber Eats.

Réunie ce mercredi, la Commission de Discipline de la LFP a statué sur les cas des joueurs expulsés le week-end dernier lors de la 2e journée de Ligue 1 Uber Eats. Exclu lors du match nul de l’AS Monaco face au Stade Rennais F.C., Youssouf Fofana a écopé d'un match de suspension plus un avec sursis. Sanctionné d’un carton rouge face à Angers SCO, l’attaquant auxerrois Lassine Sinayoko a hérité d'un match ferme. Même sanction pour le défenseur rémois Emmanuel Agbadou, expulsé lors de la réception du Clermont Foot.

Vitinha bientôt suspendu

Par ailleurs, un joueur a été suspendu un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. Il s’agit de Vitinha (Paris Saint-Germain). Cette sanction prend effet à partir du mardi 23 août 2022 à 0h00.