Jean-Clair Todibo a été expulsé à Clermont.
J4

J4 : Tous les joueurs suspendus

J4 : Tous les joueurs suspendus

J4
Publié le 25/08 à 09:14 - LFP

Partager

Retrouvez les joueurs qui seront suspendus ce week-end pour la 4e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Quinze joueurs seront suspendus pour la 4e journée de Ligue 1 Uber Eats. Expulsé lors de la 1ère journée avec l’OL, le gardien Anthony Lopes purgera le deuxième de ses trois matchs de suspension lors du déplacement des Lyonnais à Reims. De son côté, l’Angevin Nabil Bentaleb purgera son deuxième et dernier match de suspension lors de Troyes-Angers, lui qui a écopé d’une suspension devant la Commission de discipline de la FFF à la suite d’un carton rouge reçu en préparation contre La Spezia. Face à l’ESTAC, le SCO sera également privé du défenseur Halid Sabanovic, exclu face au SB29 le week-end dernier.

Première absence pour Vitinha

Titulaire lors des trois premières journées, Vitinha va quant à lui manquer son premier match avec le PSG, qui affronte l’AS Monaco dimanche, pour une accumulation de cartons jaunes. Dans le camp d’en face, les Monégasques récupèrent Youssouf Fofana mais seront privés de leur latéral droit, Vanderson.

Lors de la réception du RC Strasbourg Alsace samedi, le groupe de l’AJ Auxerre sera déjà amputé de trois joueurs pour cause de suspension. Après les cartons rouges qu’ils ont reçus dimanche à Montpellier, les attaquants Mbaye Niang et Nuno Da Costa feront défaut, tout comme la recrue ghanéenne Gidéon Mensah, qui doit encore purger un match lié à son expulsion avec les Girondins de Bordeaux la saison dernière lors de la 37e journée. Quelques heures plus tard, c’est sans Lesley Ugochukwu ni Romain Salin que le Stade Rennais se présentera à Lens.

Todibo et Savanier manqueront à l’appel

Toujours en quête de sa première victoire, l’OGC Nice devra se passer des services de Jean-Clair Todibo et Mario Lemina, dimanche, dans le choc face à l’OM. Chez les Phocéens, Igor Tudor devra remodeler sa défense à trois puisque Samuel Gigot a, comme les deux Niçois, été expulsé le week-end dernier. A Brest, le Montpellier Hérault SC sera privé de son capitaine, Téji Savanier, qui purgera le premier de ses trois matchs de suspension à l’occasion de ce déplacement. Les Pailladins devront également faire sans le milieu Khalil Fayad (18 ans), surprise de ce début de saison côté MHSC avec Enzo Tchato.