Steve Mandanda est blessé du côté du Stade Rennais.
Coupe de France

Rennes : Steve Mandanda forfait pour Marseille

Rennes : Steve Mandanda forfait pour Marseille

Coupe de France
Publié le 19/01 à 15:25 - VL

Partager

Gêné par une douleur musculaire, le gardien du Stade Rennais Steve Mandanda ne joueura pas face à l’OM en Coupe de France, a annoncé Bruno Genesio ce jeudi.

Steve Mandanda ne retrouvera pas l'Orange Vélodrome une deuxième fois cette saison. Après avoir revu son ancien public en septembre dernier lors de la 8e journée de Ligue 1 Uber Eats, le gardien international français est forfait pour le déplacement du Stade Rennais à Marseille vendredi, dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France.

Une douleur musculaire

Présent en conférence de presse ce jeudi, Bruno Genesio a annoncé l’absence de son portier, victime d’une « douleur musculaire », sans préciser la durée de son indisponibilité. Après avoir disputé la Coupe du Monde au Qatar avec les Bleus (1 titularisation), Steve Mandanda a joué tous les matchs des Rouge et Noir dans leur intégralité depuis la reprise. Cette saison, il totalise 4 clean sheets en 17 apparitions en Ligue 1 Uber Eats, affichant le huitième meilleur pourcentage d’arrêts du championnat (71,43%).

Dans le camp marseillais, Igor Tudor a lui annoncé que Jonathan Clauss n'était pas encore prêt. Le latéral français n'a plus joué depuis sa sortie sur blessure à Montpellier le 2 janvier dernier.

Le programme des 16es de finales de la Coupe de France