Youcef Atal (OGC Nice).
Stats

Les buteurs porte-bonheurs de Ligue 1 Uber Eats

Les buteurs porte-bonheurs de Ligue 1 Uber Eats

Stats
Publié le 01/04 à 08:44 - LFP

Partager

Le latéral droit de l’OGC Nice, Youcef Atal, est le joueur de Ligue 1 Uber Eats qui a marqué lors de plus de matchs différents sans connaître une autre issue qu’une victoire.

Quand ils marquent, leur équipe s’impose ! Un fait qui se vérifie particulièrement avec Youcef Atal. Depuis son arrivée en 2018, l’OGC Nice s’est toujours imposé quand son international algérien a trouvé le chemin des filets en Ligue 1 Uber Eats (10 buts en 75 apparitions). La preuve ? Il a marqué lors de huit matchs différents en championnat et les a tous remportés. Véritable talisman dans ce type de cas, le latéral droit est le joueur actuellement dans l’élite qui a scoré lors du plus grand nombre de rencontres tout en les ayant toutes gagnées.

Danilo Pereira précieux

Parmi ces joueurs porte-bonheurs, l’Aiglon devance l’expérimenté milieu de terrain du FC Lorient Fabien Lemoine, toujours victorieux au cours des sept rencontres (sur 328) où il a trouvé la faille. Pour compléter le podium, deux Parisiens se partagent la troisième place : les milieux de terrain Danilo Pereira et Marco Verratti. Ils ont tous deux été buteurs et synonymes de succès à six reprises dans l’élite. Si cette particularité s’est produite en 240 matchs pour l’international italien, elle beaucoup plus fréquente pour l’international portugais puisqu'il n'a eu besoin que de 42 matchs.

Joueurs de Ligue 1 Uber Eats à 100% de victoires lorsqu'ils marquent :

1. Youcef Atal : 8
2. Fabien Lemoine : 7
3. Danilo Pereira : 6
-. Marco Verratti : 6
5. Hamari Traoré : 5
-. Khéphren Thuram : 5
-. Zeki Çelik : 5
-. Renato Sanches : 5
9. Jemerson : 4
-. Przemyslaw Frankowski : 4
-. Timothy Weah : 4