J12

J12 : Tous les joueurs suspendus

J12 : Tous les joueurs suspendus

J12
Publié le 20/10 à 08:55 -

Partager

Retrouvez les joueurs qui seront suspendus ce week-end pour la 12e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Fin de série pour José Fonte, le capitaine du LOSC. Dimanche, le défenseur portugais est suspendu pour l’affiche de la 12e journée face à l’AS Monaco. José Fonte restait sur 49 rencontres consécutives de Ligue 1 Uber Eats disputées en intégralité avec Lille. Il s’agira seulement du 7e match de l’élite manqué par le défenseur de 38 ans depuis ses débuts dans la compétition.

Son coéquipier Benjamin André fera également défaut pour la même raison contre les Monégasques.

En face, l’AS Monaco est privé du milieu Mohamed Camara, exclu face au Clermont Foot dimanche dernier.

Le PSG sans Ramos ni Neymar

En ouverture de la journée, le leader parisien se rend à l’AC Ajaccio sans Sergio Ramos, suspendu comme face à l’OM. L’Espagnol purge à cette occasion son 2e et dernier match ferme. Le PSG est également privé de Neymar Jr, suspendu pour accumulation de cartons jaunes.

Ensuite samedi, l’affiche entre l’OM et le RC Lens à l’Orange Vélodrome se fera sans Samuel Gigot, qui a écopé d’un carton rouge lors du Classique de la J11.

Enfin dimanche, alors que le Toulouse FC ne pourra compter sur l’attaquant Thijs Dallinga pour suspension contre Strasbourg et le Stade Rennais sur Joe Rodon - pour un 2e match à purger à la suite des décisions de la commission de discipline du 12 octobre -, le Stade de Reims devra composer sans deux joueurs suspendus : Andreaw Gravillon et Emmanuel Agbadou.