Le gardien suisse du Montpellier Hérault SC Jonas Omlin est sorti blessé à la cheville lors de la réception de l’OL samedi.
A un mois du Mondial, le gardien international suisse de Montpellier Jonas Omlin s'est blessé à la cheville gauche pendant le match perdu face à l’Olympique Lyonnais samedi (2-1) à l’occasion de la 12e journée de Ligue 1 Uber Eats. « Jonas va passer des examens lundi, on en saura un peu plus », a indiqué Romain Pitau, le nouvel entraîneur montpelliérain au terme de la rencontre.
Remplacé par Bingourou Kamara
Jonas Omlin s'est blessé à la 39e minute de jeu et a été remplacé par le Sénégalais Bingourou Kamara, arrivé à Montpellier à la fin du mois d'août pour remplacer Dimitry Bertaud, opéré d’un genou.
Le gardien suisse est la doublure en équipe nationale de l'incontournable Yann Sommer, blessé récemment avec le club allemand du Borussia Mönchengladbach. La blessure d'Omlin survient à quatre semaines du début de la Coupe du monde (20 novembre - 18 décembre) où la Suisse figure dans le groupe du Cameroun, du Brésil et de la Serbie.