Mama Baldé, le meilleur buteur de l'ESTAC cette saison.
J17

J17 : Tous les joueurs suspendus

J17 : Tous les joueurs suspendus

J17
Publié le 30/12 à 17:15

Partager

Retrouvez les joueurs qui seront suspendus pour la 17e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Avec la Celebration Week, il est déjà temps de se tourner vers la 17e journée de Ligue 1 Uber Eats, qui se tiendra le dimanche 1er et le lundi 2 janvier. Un 17e épisode que manqueront six joueurs pour cause de suspension. Expulsé mercredi face au RC Strasbourg Alsace, Neymar sera le plus marquant d’entre eux. Le crack brésilien du PSG sera ainsi absent pour le choc au sommet sur la pelouse du RC Lens.

Mama Baldé toujours suspendu

En déplacement à Strasbourg, l’ESTAC Troyes du nouvel entraîneur Patrick Kisnorbo ne pourra une nouvelle fois pas compter sur son meilleur buteur, Mama Baldé (7 buts), qui purgera là son deuxième et dernier match de suspension. De son côté, le Stade Brestois 29 sera également privé d’un attaquant avec l’absence d’Irvin Cardona. Le Brestois ratera donc les retrouvailles avec l’AS Monaco, son club formateur.

A Nantes, l’AJ Auxerre fera le déplacement sans son gardien remplaçant, Donovan Léon, alors que Carlos Baleba ne sera pas disponible avec le LOSC pour la réception du Stade de Reims. Enfin, Maximiliano Caufriez ne pourra être aligné avec le Clermont Foot, à Lyon, à la suite de son carton rouge reçu lors de la 16e journée mercredi.