Face à Montpellier, l’OM a signé une 4e victoire de rang (1-2) pour afficher son meilleur bilan après 17 matchs depuis 8 saisons mais Jonathan Clauss a été contraint de sortir dès la 24e minute.
Le défenseur international de Marseille Jonathan Clauss s'est blessé, visiblement aux adducteurs, lundi à l'occasion de la victoire (2-1) de son équipe à Montpellier lors de la 17e journée de Ligue 1 Uber Eats. « Il a dit dans le vestiaire que cela n'avait pas l'air trop grave. Sa douleur n'est visiblement pas trop forte », a indiqué l'entraîneur croate de Marseille Igor Tudor à l'issue du match.
Jonathan Clauss, qui occupait le couloir droit, a été remplacé à la 24e minute de jeu par Issa Kaboré, après avoir réussi un excellent début de match. « J'espère que cela ne sera pas trop long. Car il a joué d'une manière fantastique et il a apporté des solutions au niveau offensif », a précisé Tudor au sujet de l'ancien Lensois, auteur de l'occasion la plus dangereuse de l'OM lors de la première période.
Clauss avait repris très fort
Jonathan Clauss (30 ans, 6 sélections), arrivé cet été à Marseille, a disputé 21 rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de saison. Il venait de signer un doublé à la passe pour la reprise face au Toulouse FC (6-1) et occupe la 3e place des passeurs (7).
Classé à la 3e place de la Ligue 1 Uber Eats, l'Olympique de Marseille recevra samedi Hyères (National 2) en 32es de la Coupe de France, avant d'enchaîner deux matchs devant Troyes et Lorient, respectivement les 11 et 14 janvier, pour clôturer la première moitié de Ligue 1 Uber Eats.