Marco Verratti (PSG) sera suspendu en Coupe de France.
Coupe de France

CDF : Tous les joueurs suspendus pour les 32es

CDF : Tous les joueurs suspendus pour les 32es

Coupe de France
Publié le 05/01 à 17:20 - VL

Partager

Retrouvez les joueurs de Ligue 1 Uber Eats qui seront suspendus ce week-end pour les 32es de finale de la Coupe de France.

Après les deux journées de la Celebration Week en championnat, changement de compétition pour les formations de Ligue 1 Uber Eats, avec les 32es de finale de la Coupe de France. Pour ce tour marquant l’entrée en lice des clubs de l’élite, six joueurs savent déjà qu'ils seront absents pour cause de suspension. Expulsé lundi avec l’OM lors de la 17e journée, Nuno Tavares ne sera pas de la partie pour affronter Hyères (N2). Le latéral gauche phocéen était pourtant en forme, avec 2 buts marqués sur ses 2 dernières sorties.

Pas de Marco Verratti au PSG

Au PSG, c’est Marco Verratti qui manquera à l’appel. Le club de la capitale, recordman du nombre de victoires finales dans la compétition (14), affronte Châteauroux (N) vendredi. Alors qu’il se déplace sur la pelouse d’un club de Ligue 2 BKT, le Pau FC, le Montpellier Hérault SC sera de son côté privé de deux joueurs. Les milieux Téji Savanier et Léo Leroy purgeront à cette occasion un match de suspension après une accumulation de cartons jaunes.

Vainqueur du PSG dimanche avec le RC Lens, même s’il est resté sur le banc, Deiver Machado ne pourra quant à lui pas affronter Linas-Montlhéry (N3) samedi. Enfin, Bonke Innocent sera absent dans les rangs du FC Lorient pour jouer contre La Châtaigneraie (DH), l’un des petits poucets de ce tour.