Le défenseur du FC Nantes, Nicolas Pallois, s’est blessé lors de la qualification du FC Nantes pour les 16es de finale de la Coupe de France samedi.
« C’est le gros coup dur, le point noir de la soirée. » Samedi, Antoine Kombouaré n’a pas caché sa déception malgré la qualification du FC Nantes pour les 16es de finale de la Coupe de France. Vainqueur de Vire (0-2), le tenant du titre poursuit sa route dans la compétition mais a perdu l’un de ses cadres sur blessure.
Une absence de poids pour les Canaris
Resté au sol après une glissade, peu avant la mi-temps, Nicolas Pallois n’a pu reprendre et a immédiatement demandé à sortir. Les nouvelles données par son entraîneur après le match ne prêtaient pas à l’optimisme : « Il sort parce qu’il est blessé. C’est une indisponibilité qui va être certainement longue, pour quelques semaines ou plus ». Une impression qui s'est confirmée le lendemain, lors de la conférence de presse du technicien kanak. Ce dernier a annoncé une « belle entorse du genou gauche avec rupture partielle » pour son solide défenseur, qui sera absent « minimum un mois ».
Actuels 15es de Ligue 1 Uber Eats, les Canaris vont donc devoir se passer des services de l’un des patrons de leur défense ainsi que de leur vestiaire, lui qui est le deuxième joueur de champ le plus utilisé par Antoine Kombouaré en Ligue 1 Uber Eats cette saison (1370 minutes), derrière Andrei Girotto (1425).