Leonardo Balerdi (OM).
Coupe de France

CDF : Les joueurs suspendus pour les 8es

CDF : Les joueurs suspendus pour les 8es

Coupe de France
Publié le 07/02 à 08:58

Partager

Retrouvez les joueurs de Ligue 1 Uber Eats qui seront suspendus pour les 8es de finale de la Coupe de France, mercredi et jeudi.

Sept joueurs de Ligue 1 Uber Eats seront suspendus pour les 8es de finale de la Coupe de France. Mercredi à 21h10, le Classique entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain se déroulera sans les défenseurs Eric Bailly, qui purgera le dernier de ses sept matchs de suspension, et Leonardo Balerdi, suspendu pour accumulation de cartons jaunes.

Lens privé de Danso

Un peu plus tôt, à 18h15, c’est sans son latéral gauche, Gideon Mensah que l’AJ Auxerre recevra le Rodez AF, pensionnaire de Ligue 2 BKT. Au même moment, l’Olympique Lyonnais sera quant à lui privé de Nicolas Tagliafico et Saël Kumbedi, tous deux suspendus pour accumulation de cartons jaunes, dans un choc 100% Ligue 1 Uber Eats face au LOSC. Enfin, le SCO devra faire sans Souleymane Doumbia contre les Nantais.

Le lendemain, dans la dernière affiche de ces 8es de finale de la Coupe de France, le RC Lens ne pourra pas aligner son défenseur Kevin Danso sur la pelouse du FC Lorient.