Interview

L'interview express de Benjamin Bourigeaud

L'interview express de Benjamin Bourigeaud

Interview
Publié le 24/02 à 09:31

Partager

Plus beau but, coéquipier le plus drôle, pire souvenir... Avant le derby contre Nantes dimanche, le milieu rennais Benjamin Bourigeaud évoque ses souvenirs les plus marquants.

Ton plus beau but ?
J'aime bien celui contre Saint-Etienne (2017/2018) ! J'ai récupéré le ballon aux abords de la surface et j’ai vite enchaîné une frappe sur Stéphane Ruffier et ça l'a lobé... J'ai beaucoup aimé ce but, oui !


Ton meilleur souvenir ?
Je vais choisir l'un des plus récents. Quand on s'est qualifié pour la Ligue Europa lors de la dernière journée en fin de saison dernière à Lille ! On était derrière, et Serhou Guirassy a marqué le but de la mort (2-2 à la 93e). Ça nous a donné un nul qui avait le goût de la victoire et qui nous avait offert la qualification. Bien sûr, c'était une énorme libération, beaucoup de joie. Et pour moi, partager ça avec ma famille à Lille, c'était un beau moment !

Ton pire souvenir ?
Je dirais la défaite contre Nantes (2-1 en mai dernier). Je déteste perdre contre Nantes !

L'adversaire le plus fort ?
Je dirais Messi... A chaque fois qu'il touche le ballon, il est impressionnant !

Ton coéquipier le plus impressionnant ?
Hatem Ben Arfa ! Imprévisible, un brillant dribbleur et un grand joueur. Je ne pense pas qu'il ait eu la carrière qu'il aurait dû avoir, mais quel joueur était Hatem !

Ton coéquipier le plus drôle ?
Un gars qui me fait rire, c'est Kamaldeen Sulemana (le Ghanéen est parti lors du dernier mercato d’hiver). Il est toujours souriant et fait rire les gens. Il apporte une joie de vivre dans le vestiaire. Il me fait beaucoup rire !