Téji Savanier ne disputera pas la 33e journée avec le MHSC.
J33

J33 : Tous les joueurs suspendus

J33 : Tous les joueurs suspendus

J33
Publié le 27/04 à 08:29 - VL

Partager

Retrouvez les joueurs qui seront suspendus pour la 33e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Sept joueurs seront suspendus pour la 33e journée de Ligue 1 Uber Eats. Expulsé la semaine dernière face au Stade Rennais, Téji Savanier purgera ce week-end le premier de ses trois matchs de suspension. Le capitaine du Montpellier Hérault SC manquera ainsi le déplacement des siens à Monaco, dimanche. Lui aussi exclu lors de la 32e journée, Yoann Touzghar ratera pour sa part le match à l’extérieur de l’AC Ajaccio, à Lille, samedi.

Au RC Lens, c’est Salis Abdul Samed qui manquera une nouvelle fois à l’appel, alors que les Sang et Or jouent à Toulouse mardi en raison de la finale de la Coupe de France disputée samedi par les Violets.

Deux absences en défense à Clermont

Sur une série de quatre victoires, le Clermont Foot tentera de réaliser la passe de cinq lors de la réception du Stade de Reims, malgré les absences de Neto Borges et Alidu Seidu en défense. En déplacement à Marseille avec l’AJ Auxerre dimanche, Isaak Touré ne pourra pas affronter son club d’origine, lui qui est prêté à l’AJA par l’OM depuis janvier. De son côté, Rominigue Kouamé manquera son premier match depuis début mars, alors que l’ESTAC jouera une partie de sa survie en Ligue 1 Uber Eats face à l’OGC Nice.