Przemyslaw Frankowski sera suspendu pour le match du RC Lens face à l'AC Ajaccio.
J37

J37 : Tous les joueurs suspendus

J37 : Tous les joueurs suspendus

J37
Publié le 25/05 à 09:04 - VL

Partager

Retrouvez les joueurs qui seront suspendus pour la 37e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Dix joueurs seront suspendus pour la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1 Uber Eats samedi. Toujours absent dans les rangs du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi ratera le déplacement du club de la capitale à Strasbourg. Au Racing, un défenseur manquera également à l’appel puisque Alexander Djiku purgera samedi son match automatique de suspension après son carton rouge récolté le week-end dernier.

Saison terminée pour Dimitri Payet

Bien placé pour assurer la deuxième place, le RC Lens recevra de son côté l’AC Ajaccio sans son latéral polonais Przemyslaw Frankowski. Chez les Corses, Mickaël Alphonse ne pourra pas être aligné sur la feuille de match, conséquence de son carton rouge reçu lors de la 36e journée. Thomas Mangani sera également suspendu pour cette rencontre. A la lutte avec les Sang et Or pour un ticket direct pour la Ligue des Champions, l’OM sera privé de Dimitri Payet pour la réception du Stade Brestois 29. Le numéro 10 marseillais a d’ores et déjà fini sa saison, lui qui a écopé de trois matchs de suspension ferme (+ 2 matchs avec sursis) la semaine dernière.

Toujours engagé dans la course à l’Europe, le LOSC recevra quant à lui un FC Nantes qui joue sa survie dans l’élite. Angel Gomes ne participera pas à cette confrontation, lui qui réalise une saison très intéressante (35 matchs, 2 buts et 7 passes décisives). Au Stade de Reims, en déplacement à Lyon, Yunis Abdelhamid et Nicolas Penneteau seront également suspendus, tout comme Gauthier Gallon, qui ratera ainsi la rencontre de l’ESTAC Troyes à Angers.

 





Top vidéos